Alice Greetham ( Au Vert Avec Lili)

Alice Greetham ( Au Vert Avec Lili)

La bio d’Alice :

« Je m’appelle Alice mais on me surnomme Lili depuis mon adolescence. Je suis une passionnée de cuisine que j’aime rapide, facile et savoureuse. Pour des raisons de confort digestif (je souffre du syndrome de l’intestin irritable), j’élabore très souvent des plats et desserts sans gluten. Formée à la nutrition, j’écris des livres de recettes dans le Sud-Est de la France, où je vis avec mon mari, notre petite chatte Tigrine et nos poulettes depuis 2012. Je suis maman depuis le 6 février 2018 d’un petit Gabriel.

J’ai d’abord exercé les métiers de journaliste et de chargée de communication avant de choisir de me consacrer en partie à mes activités culinaires.

Au Vert avec Lili, c’est le reflet de ma cuisine : comme une trêve dans un quotidien souvent trop agité, un endroit où l’on peut souffler, décompresser, faire le choix d’une cuisine alternative, plus naturelle et plus saine. Avec moi, on décide de prendre ses repas en main, de se faire plaisir, sans faire souffrir les animaux, la planète et son corps. Avec moi, on s’assoit dans le jardin, on respire à plein poumons, puis on prend le temps de cuisiner et de discuter autour d’une infusion, d’un smoothie ou d’un chocolat chaud, que l’on soit végétarien ou non. Laissons de côté les étiquettes qui nous éloignent et rassemblons-nous avec l’envie commune d’œuvrer pour un monde plus beau et plus juste. Soyons, ensemble, des artisans de paix, en faisant de notre mieux, sans jamais nous accabler ni nous culpabiliser. »

Elle suit The Greener Good depuis ses début, puisqu’elle a participé au premier événement en 2016, puis au Festival Everyday de Paris en 2017 en tant que marraine.

Retrouvez-là cette année pour des ateliers de cuisine végétale, bio et zéro déchet, ainsi que pour des séances de dédicaces de ses ouvrages !

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *