Angélique Roussel (Angie)

Angélique Roussel (Angie)

Sa bio :

« Depuis toute petite, j’ai toujours été attirée par l’univers de la cuisine. Ma maman passe beaucoup de temps derrière les fourneaux et je peux dire que c’est elle qui m’a refilé son virus, au plus grand bonheur des personnes qui m’entourent, en particulier chéri-chéri et mes collègues qui sont le plus souvent mes cobayes (je vous rassure, personne n’y a encore laissé sa peau).

✿ Quand je cuisine, je me sens bien, j’oublie tout…

✿ J’ai ouvert Blog La Gourmandise Selon Angie en mai 2011, après avoir été encouragé par un de mes collègues, que je ne saurai que trop remercier. Grâce à lui, j’ai fais de superbes rencontres, qu’elles soient réelles ou virtuelles, le tout couronné de véritables amitiés.

✿ Mon blog est la bulle d’air dans laquelle je m’échappe volontiers pour partager une passion commune, découvrir d’autres recettes, d’autres personnes et surtout donner l’envie de cuisiner à celles et ceux qui passeront par là.

✿ Originaire d’un petit village de campagne (Picardie), je mets un point d’honneur à cuisiner bio et le plus souvent locavore. Attirée depuis toujours par la cuisine végétarienne, je viens de franchir le cap. Il m’arrive même de cuisiner végétalien, pour mon plus grand bonheur. Je découvre un peu plus chaque jour de nouvelles plantes, de nouveaux aliments, de nouvelles façons de cuisiner… C’est ainsi que j’ai découvert un mode de vie plus sain, sans se priver de l’essentiel : la gourmandise 

✿ La cuisine bio & saine n’est pas synonyme de frustration et de privation, bien au contraire, elle permet d’allier plaisir et gourmandise en privilégiant santé et bien-être. Mes recettes sont le plus souvent peu sucrées, peu salées et sans matière grasse d’origine animale… »

Retrouvez Angie pour un atelier d’initiation à la cuisine végétarienne et pour une séance de dédicace de ses ouvrages le samedi 15 Septembre !

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *