Céline (Iznowgood)

Céline (Iznowgood)

Céline est à l’origine du blog Iznowgood et du générateur de Marqu’Iz.

Elle animera un atelier à la découverte de la mode éthique le samedi 15 Septembre à 17h30 au Château de Montchat.

Sa bio :

« Quel plaisir de t’avoir là, à lire ces petits mots que j’ai laissés pour toi…
Je suppose que tu voudrais en apprendre davantage sur la personne qui se cache derrière Iznowgood ? Une intello, une jardinière, une amoureuse, une rêveuse toujours prête à agir ? Un peu de tout ça sûrement…

Je m’appelle Céline, je suis née en 1990 (génération Minikeums). J’ai grandi dans les Landes, bien entourée par des parents aimants, deux petits-frères (des jumeaux), et deux grandes sœurs qui revenaient pendant les vacances. Mes parents, par leur exemple, m’auront appris une chose précieuse : aucune situation n’est immuable et rien n’est impossible. Le courage et la détermination peuvent remuer des montagnes. Ils m’auront également transmis un amour inconditionnel pour la vie, un brin de poésie peut-être aussi…

À l’école, j’ai toujours fait partie de la tête de classe. J’aime apprendre, peu importe le domaine. Je suis passée en un éclair des bancs de l’école primaire, à ceux d’une école de commerce à Rouen. C’est passé tellement vite tout ça… Mes études m’ont permis de vivre un an et demi à l’étranger, à Hawaï, à Londres et à Göteborg. Ces voyages m’ont permis de m’ouvrir au monde, et ont amorcé tout un panel de remises en questions. Spécialisée en Finance, j’ai rapidement intégré un cabinet d’audit financier à la sortie de l’école, et je me suis retrouvée prise dans le courant de la vie d’une jeune cadre dynamique qui n’a plus le temps de rien, surtout pas d’agir en conscience.

Ce sont mes lectures, mes rencontres et mes recherches qui m’ont ouvert les yeux : je ne crée pas, je ne suis pas utile, tout ça manque de sens. En janvier 2017, j’ai décidé de repartir de zéro, de reprendre les rênes quoi… J’ai décidé d’agir pour que mon temps ici soit rempli de petits bonheurs, de voyages, d’amour, de bienveillance et de respect. Respect de l’homme et des êtres vivants, de la planète, et de moi-même. Vaste programme me direz-vous… Oui, mais à défaut d’être parfaite, je fais ma part, et c’est déjà beaucoup.

Le blog Iznowgood est le début d’une nouvelle vie, que j’espère longue et belle. Il est le reflet de toute une réflexion menée depuis plusieurs années vers un mode de vie plus sensé, et d’une volonté de la partager avec vous. Se tourner vers une mode plus responsable me paraît être indispensable aujourd’hui et en même temps absolument passionnant ! « 

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *