Sébastien Loctin

Sébastien Loctin

Sa bio :

Pour une alimentation saine et durable !
L’alimentation dite « moderne » devait nourrir les hommes et éradiquer la famine. La famine continue de frapper et dans les pays occidentaux, cette alimentation transformée est devenue la première cause de mortalité ! Sans parler de l’impact sur l’environnement. C’est un constat d’échec inacceptable en 2018. 
J’ai fondé l’entreprise Quintesens, grâce à laquelle nous apportons notre contribution au manger-mieux en garantissant aux consommateurs des produits qui n’opposent plus santé, plaisir, naturalité et proximité.
C’est pourquoi nos produits sont tous élaborés par un comité composé de nutritionnistes / naturopathes, de chefs culinaires et d’experts filières. Nous garantissons aux consommateurs des produits naturellement riches en nutriments, savoureux et 100% Bio.
« Donner du sens à son alimentation », c’est aussi encourager une production en France, mener une réflexion permanente sur nos emballages et veiller à ce que notre projet préserve nos ressources environnementales et les Eco-systèmes. Sans le moindre compromis !

Mes passions dans la vie ? Mes enfants et la gastronomie 🙂

Retrouvez Sébastien Loctin pour un green talk « Basculer du côté éthique de l’assiette » lors de la conférence d’ouverture le samedi 15 Septembre.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *