Sébastien Loctin

Sébastien Loctin

Sa bio :

Pour une alimentation saine et durable !
L’alimentation dite “moderne” devait nourrir les hommes et éradiquer la famine. La famine continue de frapper et dans les pays occidentaux, cette alimentation transformée est devenue la première cause de mortalité ! Sans parler de l’impact sur l’environnement. C’est un constat d’échec inacceptable en 2018. 
J’ai fondé l’entreprise Quintesens, grâce à laquelle nous apportons notre contribution au manger-mieux en garantissant aux consommateurs des produits qui n’opposent plus santé, plaisir, naturalité et proximité.
C’est pourquoi nos produits sont tous élaborés par un comité composé de nutritionnistes / naturopathes, de chefs culinaires et d’experts filières. Nous garantissons aux consommateurs des produits naturellement riches en nutriments, savoureux et 100% Bio.
“Donner du sens à son alimentation”, c’est aussi encourager une production en France, mener une réflexion permanente sur nos emballages et veiller à ce que notre projet préserve nos ressources environnementales et les Eco-systèmes. Sans le moindre compromis !

Mes passions dans la vie ? Mes enfants et la gastronomie 🙂

Retrouvez Sébastien Loctin pour un green talk “Basculer du côté éthique de l’assiette” lors de la conférence d’ouverture le samedi 15 Septembre.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

sept + 19 =